Sélectionner une page
    • QU’EST-CE QUE HIVE?

      Résultat de 20 ans d’innovations de pointe au sein de l’industrie, HIVE est une gamme de solutions et services intégrés conçus pour rehausser la valeur et la productivité des entreprises.



      Qu’entend-on par « intelligent »?

    • L’APPROCHE HIVE

      Chaque entreprise a des besoins uniques auxquels vient répondre son infrastructure technologique. C’est pourquoi nous commençons par vous écouter avant de vous proposer la solution qui vous convient.


      STRATÉGIE DÉPLOIEMENT
      CONCEPTION
      OPTIMISATION

    THÉORIE DE L’OPTIMISATION DE HIVE

    Pour être pertinentes, les données doivent être bien extraites, analysées et visualisées.
    La libre circulation des données, l’analytique et les habitudes de vos clients ne sauraient être ignorées. Vous vous demandez alors : mais comment mettre de l’ordre dans tout ça? HIVE peut vous aider à optimiser vos données en prenant en compte les facteurs opérationnels qui les influencent.
    Découvrez comment

    One Queen Street East – DE LA STRATÉGIE À LA RÉALITÉ

    Le complexe d’affaires One Queen Street East, géré par 20 VIC Management, est constitué d’une tour de bureaux moderne et d’un immeuble classé historique.
    En savoir plus

    BIENVENUE À RYCOM HIVE

    RYCOM est fière d’annoncer le lancement de HIVE, une gamme de solutions et de services intégrés conçus spécialement pour créer de la valeur et assurer le succès à long terme de ses clients partout en Amérique du Nord.
    En savoir plus

    RYCOM fournira au gouvernement du Canada des services de bâtiment intelligent

    RYCOM a été choisie pour équiper le gouvernement du Canada de services de bâtiment intelligent valant plusieurs millions de dollars.
    LIRE PLUS

    RYCOM EN CHIFFRES

    DE 20 ANS D’EXISTENCE

    + DE 290 000 EMPLACEMENTS GÉRÉS

    + DE 400

    PROPRIÉTÉS INTELLIGENTES GÉRÉES

    + DE 50 000

    OBJETS INTELLIGENTS DÉPLOYÉS ET GÉRÉS

    DES MILLIONS

    DE DÉTECTEURS D’OCCUPATION

    L’APPROCHE HIVE

    Une infrastructure technologique qui part de vous.

    Chaque entreprise a ses exigences en matière de technologie. C’est pourquoi nous nous basons sur les facteurs opérationnels qui les influencent. Les projets, des plus simples aux plus complexes, ont tous un point en commun : ils sont en constante évolution. Grâce à HIVE, votre entreprise sera en mesure d’atteindre ses cibles à court et à long terme. Notre agilité nous permet de nous intégrer sans heurt à n’importe quel projet, peu importe son stade, et de mettre à profit, en fonction des besoins, l’une ou l’ensemble de nos quatre compétences : stratégie, conception, déploiement et optimisation. Chaque réussite est le fruit des efforts d’une équipe créative, innovatrice, passionnée et aussi investie que vous l’êtes dans l’essor de votre entreprise.

    L’avenir n’a jamais été aussi proche. Nos stratégies sont conçues pour répondre aux besoins immédiats tout en étant axées sur les objectifs à long terme de nos clients. Nous procédons à une collecte de renseignements exhaustive et collaborons avec nos clients pour mettre au point des stratégies rentables axées sur la réduction des coûts et des redondances, la découverte de nouvelles sources de revenus, l’amélioration des relations avec la clientèle et la diminution des risques et de la responsabilité.

    JE FAIS PLUS QUE RÉSOUDRE DES PROBLÈMES COMPLEXES. J’ÉTABLIS LA STRATÉGIE DE VOS SYSTÈMES.

    Votre réussite nous tient à cœur, et nous prenons très au sérieux la responsabilité de trouver la solution qui vous convient. Nous prêtons l’oreille pour façonner une stratégie basée sur les forces de l’entreprise et recommandons des solutions pour corriger les lacunes.

    Les systèmes au travail.

    Une conception efficace, à petite ou à grande échelle, doit pouvoir prendre de l’expansion. Grâce à notre approche, elle peut le faire au fur et à mesure, en même temps que croissent les besoins des entreprises d’aujourd’hui. À partir de données tirées de l’audit des systèmes et des exigences relevées au terme d’un processus exhaustif, nous déterminons les meilleurs services et solutions pour vos besoins actuels et à venir. Tout ça pour vous faire atteindre vos objectifs d’affaires.

    VOUS ÊTES AUX COMMANDES DE VOTRE PLAN DIRECTEUR.

    W À partir de données tirées de l’audit des systèmes et des exigences relevées au terme d’un processus exhaustif, nous déterminons les meilleurs services et solutions pour vos besoins actuels et à venir.

    Les systèmes au travail.

    Notre capacité à concevoir l’écosystème de la technologie dans son intégralité a fait de nous des leaders de l’industrie. Nous pouvons créer des réseaux de A à Z ou intégrer nos solutions à des systèmes en place, en travaillant avec les plus récentes plateformes de nuage et d’IdO. Intégration de systèmes mécaniques et de contrôle, mise en place de réseaux et de TI, développement, visualisation… Nous faisons le nécessaire, et nous le faisons bien.

    NOUS AVONS UN OUTIL INDISPENSABLE POUR LA RÉUSSITE DE VOTRE ENTREPRISE : L’EXPÉRIENCE.

    Pour nous, la technologie doit être à la fois invisible et capable de soutenir les systèmes au centre de votre infrastructure, et nous sommes passés maîtres dans l’intégration de la nôtre à la vôtre.

    Les systèmes au travail.

    Optimiser, c’est éliminer la ligne d’arrivée. Nous visons plutôt l’évolution et l’amélioration continues de votre technologie, des processus de votre propriété, de votre productivité et de l’expérience client. Les solutions HIVE vont au-delà de la transformation des données de l’immeuble en résultats concrets : de manière continue, elles contribuent à améliorer les résultats d’affaires, dépassent les attentes et s’attaquent aux problèmes avant même leur apparition.

    LES INDICATEURS DE RENDEMENT CLÉS ET LES ANALYSES SONT D’EXCELLENTS PARTENAIRES D’AFFAIRES.

    Nous transformons l’information en connaissances qui mobilisent votre entreprise, et nous priorisons vos objectifs d’affaires grâce aux mégadonnées et à l’analytique. Vous avez ainsi le pouvoir d’innover, de diriger et de réussir.

    Les systèmes au travail.

    SERVICES

    Nous sommes à l’ère du numérique. Aujourd’hui, il est beaucoup plus important de faire appel à des services de télécommunications fiables et rapides qu’il y a 10 ans. Au fur et à mesure qu’évoluent les besoins des clients, la demande de services accessibles et rapides s’accroît. La gestion des télécommunications et du câblage vertical HIVE offre des services de facilitation et de gestion des accès, et veille à la conformité aux normes pour que votre bâtiment et vos locataires soient protégés et qu’ils puissent bénéficier de soutien.
    En savoir plus >>

    Nos employés sont au cœur des services professionnels HIVE. Notre équipe d’experts HIVE propose des solutions créatives pour simplifier la technologie et mettre sur pied des ressources qui aideront votre entreprise à se développer. Nous sommes des maîtres de l’intégration : nous concevons, mettons au point et gérons votre technologie en nous basant sur une connaissance approfondie de vos besoins. Nos employés de partout au Canada sont soucieux de qualité, attentifs aux besoins des clients et fiers de les servir.
    En savoir plus >>

    Nous savons que vos journées ne finissent pas à 17 h; les nôtres non plus. Notre équipe des services sur le terrain est disponible jour et nuit pour faire en sorte que vos systèmes et votre technologie fonctionnent de manière optimale. Nos techniciens sont prêts à mettre en place votre réseau et votre plateforme. Notre équipe de soutien sur place veille au fonctionnement ininterrompu de votre réseau, vous procure la tranquillité d’esprit et répond à vos besoins urgents.
    En savoir plus >>

    Nos experts pluridisciplinaires ont fait leurs armes sur le terrain. L’intégration d’élite HIVE est fondée sur plus de 20 ans d’expérience pratique en résolution de problèmes, en conception, en gestion de projets et en innovation. Qu’il s’agisse de propriétés, de portefeuilles ou de catégories d’actif, peu importe le marché vertical, nous savons comment fonctionnent les systèmes de bâtiment et à quel point ils créent de la valeur aux yeux de vos clients.
    En savoir plus >>

    L’information se traduit en connaissances, et les connaissances en meilleures décisions d’affaires. C’est ce que vous promet la plateforme HIVE SMART grâce à l’analyse des indicateurs de rendement clés et d’autres données qui forment le cadre de travail de votre réseau intelligent. Nous sommes le prolongement de votre équipe d’exploitation : nous nous chargeons de la conception, du soutien, de la maintenance et de la croissance de votre investissement.
    En savoir plus >>

    Les services gérés HIVE ne prennent pas de pause! Ils assurent une surveillance constante de votre réseau par le biais d’analyses approfondies, anticipant les problèmes et veillant à ce que vos systèmes fonctionnent toujours de manière optimale. À notre centre d’appels bilingue ouvert en tout temps, vos problèmes sont les nôtres, et nous travaillons d’arrache-pied pour les prévenir et les résoudre. Nous sommes là pour vous, beau temps, mauvais temps.
    En savoir plus >>

    CASE STUDIES

    EN SAVOIR PLUS À PROPOS DE RYCOM

    One Queen Street East – De la stratégie à la réalité

    Le complexe d’affaires One Queen Street East, géré par 20 VIC Management, est constitué d’une tour de bureaux moderne et d’un immeuble classé historique.
    LIRE L’ÉTUDE DE CAS

    Transformation du Mississauga Executive Centre (MEC) en réseau intelligent

    Le Mississauga Executive Centre (MEC) est un complexe de bureaux géré par Colliers International. Il héberge des locataires de renom tels que Desjardins Assurances, D+H, Symcor, Gestion de parc de véhicules Element et RBC Dominion valeurs mobilières.
    LIRE L’ÉTUDE DE CAS

    Une infrastructure technologique qui part de vous.

    Nos services intégrés HIVE s’appuient sur nos 20 ans d’innovation et d’expérience éprouvées à la tête de l’industrie. Ils englobent les télécommunications, la technologie, l’infrastructure, les données et le soutien géré ou non géré.
    EN SAVOIR PLUS SUR NOS SERVICES

    Vic FR
    Morguard FR
    Yorkdale FR
    Oxford FR
    Scarborough FR

    Vic FR


    Véritable complément de notre équipe, RYCOM nous procure la tranquillité d’esprit en assurant la surveillance et la gestion de notre réseau.

    Au complexe One Queen Street East, RYCOM a reçu le mandat d’évaluer et de prendre en charge notre stratégie de bâtiment intelligent afin d’assurer la protection de nos dépenses en capital et la création d’un bien immobilier fiable et adaptable aux besoins à court et à long terme du lieu et des locataires. Les membres de l’équipe ont une approche créative des solutions technologiques. Nous pouvons dormir sur nos deux oreilles en sachant que nous avons une plateforme fiable et ouverte, qui nous permettra d’essayer et d’intégrer une panoplie de systèmes, d’applications et de commodités. Véritable complément de notre équipe, RYCOM nous procure la tranquillité d’esprit en assurant la surveillance et la gestion de notre réseau.

    Stephen Adams, directeur général, Groupe immobilier, Cushman & Wakefield.

    Morguard FR


    Nous considérons réellement les membres de l’équipe de RYCOM comme des partenaires qui ont notre réussite à cœur.

    RYCOM est un partenaire de longue date et un conseiller de confiance pour les propriétés commerciales et de détail de Morguard. Depuis maintenant cinq ans, son équipe nous aide à créer et à définir notre stratégie de bâtiment intelligent, y compris des volets Wi-Fi et analyse marketing, en tenant compte des facteurs de marché, des variations régionales et du budget. L’équipe de RYCOM apporte soin et qualité à tout ce qu’elle fait pour nous aider à atteindre nos objectifs d’affaires. Approchant chaque projet avec souplesse et adaptabilité, elle procure des solutions parfaitement adaptées tout en veillant aux intérêts de chacun. Nous considérons réellement les membres de l’équipe de RYCOM comme des partenaires qui ont notre réussite à cœur.

    Ed Linz, vice-président, Exploitation des propriétés de vente au détail, Morguard Investments ltée

    Yorkdale FR


    Mettant à profit son expérience et son expertise, RYCOM a fait évoluer le réseau de Yorkdale, tout en soutenant les projets et les migrations de nos fournisseurs par des processus cohérents.

    Fiable et loyale, RYCOM a appuyé plusieurs de nos projets au cours des six dernières années à titre de partenaire de télécommunications et de réseaux. Nous pensons notamment au réseau de base du bâtiment (RBB) Yorkdale. RYCOM a travaillé d’arrache-pied pour mettre en place une plateforme et des services gérés flexibles qui tiennent compte des besoins changeants du bâtiment. Mettant à profit son expérience et son expertise, elle a fait évoluer le réseau de Yorkdale, tout en soutenant les projets et les migrations de nos fournisseurs par des processus cohérents.

    Claire Santamaria, directrice générale, Yorkdale Shopping Centre, Oxford Properties Group

    Oxford FR


    RYCOM s’attaque rapidement à nos problèmes sur place et propose des solutions pertinentes.

    Nous faisons confiance à RYCOM pour la conception, la mise en place et la gestion du réseau de base de nos bâtiments (RBB). L’absence d’ordres de modification associés à l’installation du réseau et le respect des échéances et du budget témoignent de la qualité de leur conception de bâtiment de base et de leur expertise. RYCOM s’attaque rapidement à nos problèmes sur place et propose des solutions pertinentes. C’est un partenaire fiable et expérimenté que nous sommes heureux d’avoir à nos côtés pour soutenir l’exploitation et les exigences de nos propriétés.

    Kent Keenan, directeur général, Devon Tower, Oxford Properties Group

    Scarborough FR


    L’équipe de RYCOM nous a prêté main-forte quand des défis financiers se sont présentés, proposant des solutions pour les surmonter.

    Au Upper Canada Mall (UCM) et au Scarborough Town Centre (STC), RYCOM nous a fourni un réseau de base du bâtiment (RBB) qui répondait à nos besoins à court et à long terme. D’entrée de jeu, l’équipe nous a expliqué le processus dans son entièreté, et elle a créé un plan détaillant chaque étape, de la conception au déploiement en passant par la migration des fournisseurs et le soutien proactif. L’équipe de RYCOM nous a prêté main-forte quand des défis financiers se sont présentés, proposant des solutions pour les surmonter. Par exemple, elle a planifié une mise en place progressive de notre réseau, tenant compte de nos attentes immédiates et de notre budget tout en nous préparant à notre croissance future. RYCOM a toujours été à l’écoute. C’est un partenaire précieux pour notre équipe de terrain, et cette collaboration s’est traduite par des résultats positifs et un RBB efficace, au STC comme au UCM.

    Robert Horst, directeur général, Scarborough Town Centre, Oxford Properties Group

    En savoir plus à propos de RYCOM

    Faire ce qu’il faut

    RYCOM est fondée sur des idéaux et sur la ferme conviction que l’entraide et le soutien de nos collectivités font partie de nos responsabilités. Par leur engagement communautaire, nos employés viennent en aide à ceux qui en ont besoin et donnent vie à ces idéaux. Vous pouvez compter sur nous, en tant que personnes et en tant qu’entreprise. En savoir plus sur le programme COUP D’ÉPAULE

    Rycom system intergration services

    À propos de Rycom

    RYCOM est fondée sur des idéaux et sur la ferme conviction que l’entraide et le soutien de nos collectivités font partie de nos responsabilités. Par leur engagement communautaire, nos employés viennent en aide à ceux qui en ont besoin et donnent vie à ces idéaux. Vous pouvez compter sur nous, en tant que personnes et en tant qu’entreprise. En savoir plus sur le programme COUP D’ÉPAULE

Select Page
  • WHAT IS HIVE?

    HIVE is the result of 20 years of tested, industry-leading innovation – bringing together an integrated suite of solutions and services designed to add value and productivity to your business.
    What is SMART?
  • HIVE APPROACH

    Every business has a unique set of needs that their technology infrastructure supports. Which is why we start by listening – allowing us to provide a custom solution that’s right for you.
    Strategize Deploy Design Optimize

HIVE THEORY OF OPTIMIZATION

Only when properly mined, analyzed and visualized can data be deemed purposeful information.

The free-flow of data, analytics and the behavioural habits of your customers can’t be ignored. The question quickly becomes how do you make sense of it all? HIVE can help optimize your data based on the business drivers that influence it.

Find out how

One Queen Street East – MAKING SMART STRATEGY A REALITY

One Queen Street East is a landmark complex that combines a modern office tower and a designated historical building in an office property managed by 20 VIC Management.

Learn more

WELCOME TO RYCOM HIVE

RYCOM is pleased to announce the launch of HIVE, our suite of integrated solutions and services that are specifically designed to add value to organizations and enable long-term success for our clients across North America.

Learn more

RYCOM BY THE NUMBERS

20 + YEARS IN BUSINESS

290,000 + POINTS UNDER MANAGEMENT

400 +

SMART PROPERTIES UNDER MANAGEMENT

50,000 +

SMART Things DEPLOYED and MANAGED

MILLIONS +

SMART OCCUPANCY TRACKING

HIVE APPROACH

We don’t influence your technology infrastructure, you do.

We understand that every business has a unique set of technology requirements. It’s why we begin with the business drivers that influence them. Projects can range from the simple to the complex, but one thing you can count on is that they’re constantly changing. HIVE ensures your business has the flexibility to be on target not only for today but tomorrow as well. This adaptable nimbleness means we can seamlessly integrate ourselves into any project at any stage, using any or all of our tools – Strategize, Design, Deploy and Optimize – depending on what is needed. Behind every successful enterprise is a team of innovative, creative and passionate people who are invested in the success of your company as much as you are.

The future is arriving faster than ever. Our strategies are built to address immediate needs while always focusing on the long-term business objectives of our clients. In-depth information gathering and client collaboration help us to build strategies that add value by reducing costs and redundancies, uncovering potential revenue opportunities, enhancing client relationships and mitigating risk and liability.

I’M MORE THAN AN ADVANCED PROBLEM SOLVER. I’M YOUR SYSTEM STRATEGIST.

We’re invested in your business success, so we don’t take the responsibility of finding the right technology solution lightly. By listening, we tailor a strategy that builds on what is already working and make recommendations for what’s not.

Systems at work.

An effective design, no matter how big or small, must have the ability to scale. We approach design in a way that ensures it can be engineered to expand with the growing needs of today’s businesses. We take information obtained through systems audits and a comprehensive requirements-gathering process, and use it as the foundation for building a master blueprint to map the best possible services and solutions for today and into the future – to achieve your business goals.

WE WON’T INFLUENCE YOUR MASTER ‘SMART’ BLUEPRINT. YOU WILL.

We take information obtained through systems audits and comprehensive requirements gathering to map the best possible service or solution to meet your needs today and into the future.

Systems at work.

We’ve become industry leaders by understanding and operating within the entire technology ecosystem. We build networks from the ground up or integrate into existing systems with solutions – leveraging and working within the latest cloud and IoT platforms. From the integration of control and mechanical systems, networks and IT, to development and visualization, we do what it takes and we do it well.

WE HAVE A VALUABLE TOOL TO HELP YOUR BUSINESS SUCCEED. WE CALL IT EXPERIENCE.

We believe technology should be invisible, but support the critical systems of your infrastructure. We are Master Integrators who combine your capabilities with ours.

Systems at work.

Optimization means that there is no finish line – only the ongoing evolution and enhancement of your technologies, building processes, productivity and client experiences. Beyond harnessing your building data and creating actionable results, HIVE solutions are always working to enhance business outcomes, exceed expectations and tackle problems before they occur.

KPIs AND ANALYTICS MAKE GOOD BUSINESS PARTNERS.

We turn information into the insights that mobilize your organization and prioritize your business objectives through big data and analytics - giving you the power to innovate, lead and drive business success.

Systems at work.

SERVICES

We live in a digital world. Reliable, high-speed telecom services play a much bigger role than they did just 10 years ago. As customer needs evolve, so does the demand for service availability and speed. HIVE Telecom & Riser Management adds value by facilitation services, access management and ensuring standards are met to protect and service your building and your tenants.

Learn more >>

HIVE Professional Services begins with our people. Our team of HIVE experts work together to bring creative solutions that simplify technology and develop assets your business can build upon. As Master Integrators, we design, build, and manage your technology based on an in-depth understanding of your business needs. Our staff across Canada brings a level of care, commitment to quality and pride to our customers.

Learn more >>

We get that your business doesn’t stop at 5 p.m. Neither does HIVE Onsite Support. Our Field Services group is available day and night to ensure that your systems and technologies are working as hard as you are. And our crews are ready to implement your network and platform solutions. Our Onsite Support team ensures continuous network operations and provides peace of mind for you and a lifeline for your critical business needs.

Learn more >>

Our multi-disciplinary domain experts have literally “been there and done that.” HIVE Master Integration brings together over 20 years of real-world troubleshooting, engineering, project management and innovation. Whether a property, portfolio, or asset class and no matter the market vertical, we get how building systems work and how they are an integral part of what drives consideration for your customers.

Learn more >>

With information comes insight, and with insight come better business decisions. The HIVE SMART Platform gives you this power by analyzing KPIs and other data that form the framework of your ‘Smart’ network. An extension of your site’s operations team, we engineer, support, maintain and grow your investment.

Learn more >>

Never at rest, HIVE Managed Services is continuously monitoring your network using advanced analytics to anticipate problems before they happen and always working to keep your systems at peak performance. Together with 24 x 7 Bilingual Call Centre access, your problems become ours, and we work relentlessly to prevent and solve them. We’re here for you, not only when things go wrong, but even when they don’t.

Learn more >>

CASE STUDIES

MORE ABOUT RYCOM

One Queen Street East – making smart strategy a reality

One Queen Street East is a landmark complex that combines a modern office tower and a designated historical building in an office property managed by 20 VIC Management.

READ THE CASE STUDY

Mississauga Executive Centre (MEC) – transformation into a smart network

Managed by Colliers International, the Mississauga Executive Centre (MEC) office campus is home to major tenants like Desjardins General Insurance, D+H, Symcor, Element Financial and RBC Dominion Securities. READ THE CASE STUDY

We don’t influence your technology infrastructure, you do.

With 20 years of tested, industry-leading innovation and experience, our Integrated HIVE Services are made up of telecom, technology, infrastructure, data and managed/unmanaged support services.

LEARN MORE ABOUT OUR SERVICES

20vic
Morguard
Yorkdale
oxford
Scarborough town centre

20vic

Acting as an extension of our team, RYCOM provides oversight and management of the network, allowing our team to sleep at night.

For One Queen Street East, RYCOM was asked to take over and assess our requirements for a Smart Building strategy to ensure the capital investments were protected and to build a reliable, scalable, property-owned asset that would support the short- and long-term requirements of our tenants and our site. They were creative in their technology solution approach and provided our site with peace of mind knowing we have a dependable and open system that will allow us to trial and implement a variety of building systems, applications and tenant amenities. Acting as an extension of our team, RYCOM provides oversight and management of the network, allowing our team to sleep at night.

Stephen Adams General Manager, Office Group 20 VIC Management Inc.
20vic

Morguard


We have truly come to appreciate the RYCOM team as a partner who is invested in our success.

RYCOM has been a long-standing, trusted advisor and partner to Morguard for both our commercial and retail properties. For the past five years, the RYCOM team has worked with our organization to assist in creating and defining our Smart Building strategy including a Wi-Fi and Marketing Analytics strategy by taking into consideration market drivers, regional differences and budgets. The RYCOM team brings a level of care and quality to help achieve our business goals. They approach each project with flexibility and scalability, allowing each site to purchase as much or as little as needed while ensuring best interests are maintained. We have truly come to appreciate the RYCOM team as a partner who is invested in our success.

Ed Linz Vice President, Retail Property Operations Morguard Investments Limited
Morguard

Yorkdale

RYCOM’s experience and insight has allowed the Yorkdale network to evolve as they support all of our building vendor projects and migrations with a consistent process.

RYCOM has been our trusted and loyal telecom and network partner supporting several projects over the past six years. One of the most significant of these projects is the Yorkdale Base Building Network (BBN). RYCOM worked hard to create a flexible platform and managed service offering that took into account our evolving site requirements. RYCOM’s experience and insight has allowed the Yorkdale network to evolve as they support all of our building vendor projects and migrations with a consistent process. Their level of detail and documentation exceeds our expectations.

Clair Santamaria General Manager Yorkdale Shopping Centre Oxford Properties Group
Yorkdale

oxford

RYCOM responds quickly to all of our site issues and provides meaningful resolutions.

RYCOM is a trusted partner for our BBN (Base Building Network) design, implementation and management. The quality of their base building design and workmanship is reflected in the fact that there have been no change orders associated with the installation of the network and the project was completed on time and on budget. RYCOM responds quickly to all of our site issues and provides meaningful resolutions. RYCOM is a reliable and experienced partner and we look forward to continuing our relationship to support our building operations and requirements.

Kent Keenan General Manager, Devon TowerOxford Properties Group
oxford

Scarborough town centre

RYCOM has assisted when budget challenges were brought to their attention and introduced solutions to mitigate these issues.

At both Upper Canada Mall (UCM) and Scarborough Town Centre (STC), RYCOM provided our team with a Base Building Network (BBN) solution to meet our short- and long-term needs. They walked us through the entire process from the very beginning, creating a ‘blueprint’ that mapped out each step of the design, deployment, migration of building vendors and proactive ongoing support. RYCOM has assisted when budget challenges were brought to their attention and introduced solutions to mitigate these issues. For example, developing a phased design that allowed us to build our network in phases to align with our immediate needs and budget while still preparing for future growth. The RYCOM team has always been a responsive and valuable partner to our site team…translating into successful project results and effective BBNs at both STC and UCM.

Robert Horst General Manager Scarborough Town CentreOxford Properties Group
Scarborough town centre
{"dots":"false","arrows":"true","autoplay":"false","autoplayInterval":"3000","speed":"300","fade":"true"}

More about Rycom

Doing what’s right

RYCOM is a company built on ideals and a strong belief in our responsibility to support each other and the communities we serve. Our people bring these ideals to life through a commitment to community engagement based on helping those in need. We aspire to be a shoulder to lean on, as individuals and as a company. Learn more about LEAN ON ME

About Rycom

RYCOM is a company built on ideals and a strong belief in our responsibility to support each other and the communities we serve. Our people bring these ideals to life through a commitment to community engagement based on helping those in need. We aspire to be a shoulder to lean on, as individuals and as a company. Learn more about LEAN ON ME