Select Page
  • WHAT IS HIVE?

    HIVE is the result of 20 years of tested, industry-leading innovation – bringing together an integrated suite of solutions and services designed to add value and productivity to your business.
    What is SMART?
  • HIVE APPROACH

    Every business has a unique set of needs that their technology infrastructure supports. Which is why we start by listening – allowing us to provide a custom solution that’s right for you.
    Strategize Deploy Design Optimize

Avec ses solutions et services HIVEMC, RYCOM est une chef de file du secteur immobilier au chapitre de la conception, du déploiement et de l’optimisation de stratégies intelligentes. Elle a donc une perspective unique et approfondie sur cette industrie jeune et stimulante.
Voici sept tendances et exigences observées par RYCOM, tous types de propriétés et tous marchés verticaux confondus :

  1. Les capteurs intelligents, simples et abordables, qui peuvent se connecter à tous les types d’équipement. Qu’ils fournissent de l’information en lecture seule ou qu’ils permettent l’envoi et la réception de données et de commandes, les capteurs IdO peuvent se connecter à pratiquement n’importe quoi – et n’importe qui.
  2. Les conventions de nommage des données, comme celles proposées par Haystack, qui fournissent des titres neutres pour chaque donnée provenant d’un système ou d’une personne, peu importe la marque du système dont elle est issue. Cette façon de faire est cruciale pour des questions de production de rapports, de commande, de contrôle et de qualité.
  3. Les plateformes en nuage SaaS, qui recueillent les données de toutes provenances pour les colliger, les analyser et créer de l’information personnalisable en fonction des besoins des utilisateurs (tableaux de bord). Ces plateformes sont sécurisées et accessibles en tout temps, de n’importe où.
  4. La détection des défaillances, le diagnostic et le soutien. Ces fonctions permettent le tri et le diagnostic basés sur des systèmes d’information que l’on peut consulter à distance ou sur place. À partir de cas d’utilisation, elles créent des alertes techniques et comportementales liées à des événements importants.
  5. La commande et le contrôle. Ces commandes offrent la possibilité de visualiser, sur place ou à distance, tous les systèmes locaux sur un seul et même portail, et peuvent lancer automatiquement une séquence prédéfinie, ou encore l’appeler en fonction des alertes et des conditions.
  6. L’optimisation et le soutien. La surveillance continue des données et des conditions du système alimente le cadre de travail et permet l’optimisation automatique ou manuelle du bâtiment en fonction de l’évolution des besoins.