Connexion au portail

Tendances en matière d'immobilier intelligent : Une plongée dans les capteurs intelligents, simples et peu coûteux

Tendances immobilières intelligentes
Découvrez comment des capteurs intelligents, simples et peu coûteux rendent possible et facilitent matériellement les interactions entre les systèmes et le cheminement entre eux.

Partager ce message

Pouvons-nous améliorer ou faire les choses différemment que par le passé ? Cette question a été à l'origine de la révolution technologique qui continue de favoriser l'efficacité et l'innovation dans tous les aspects de notre univers économique. La façon dont nous abordons la fabrication, gérons l'immobilier, exploitons les infrastructures critiques et interagissons avec les gens dans notre vie quotidienne a été impactée par des systèmes complexes qui travaillent ensemble pour générer de meilleurs résultats et innover. Chez RYCOM, nous appelons cela "Systems at Work™", et cela se trouve au cœur de tout ce que nous faisons.

Les capteurs intelligents, simples et à faible coût ont permis les interactions entre les systèmes et le cheminement entre ces systèmes et les ont matériellement facilitées. Cette semaine, nous allons approfondir ce sujet en nous plongeant dans les "capteurs intelligents, simples et peu coûteux" que nous avons présentés à l'origine dans notre article Top 7 Industry Trends for Smart Real Estate.

 

Internet des objets (IoT) Smart CityRé-ingénierie des "Systèmes au travail™"

Les capteurs de l'Internet des objets (IoT) ne sont pas nouveaux dans l'industrie, et de nombreux secteurs d'activité, de la santé à la logistique, ont vu l'utilisation accrue de capteurs IoT à des fins diverses depuis des années. Chaque jour, cette technologie est employée pour détecter les événements sismiques, la température, les changements de pression, les fréquences cardiaques, l'occupation, la vitesse du vent et le changement climatique, et permet de générer et d'utiliser des données pour prendre des décisions commerciales cruciales.

 

L'augmentation de la demande au cours des cinq dernières années a conduit au développement d'une technologie de capteurs plus petits, intelligents, plus rapides, moins chers et plus puissants. Cette tendance vers des capteurs plus efficaces permet à des entreprises comme RYCOM d'intégrer rapidement des capteurs IoT dans des systèmes en utilisant des cas qui laissent derrière eux une traînée de miettes de capteurs numériques qui connectent des lieux, des choses et des personnes. Grâce à cette technologie, il est possible d'obtenir un meilleur aperçu de la façon dont les choses sont faites aujourd'hui et comment elles peuvent être modifiées pour mieux soutenir demain.

 

 

Aller au-delà des systèmes au travail™

Tout aussi importante que l'opportunité de réingénierie des "Systems at Work™" est la capacité de capturer et de conserver des décennies d'expérience latente des processus et des personnes qui les exploitent. La technologie actuelle des capteurs IoT nous permet de voir les choses numériquement au moment où elles se produisent et d'envoyer des commandes pour intervenir en cas de besoin. De même, les capteurs IoT permettent la collecte continue de données afin que nous puissions connaître les tendances, évaluer et optimiser.

 

 

Il est important de noter que la plupart des capteurs IoT sont à eux seuls de simples dispositifs uni-fonctionnels, mais ils fonctionnent dans le cadre d'un collectif de capteurs - agissant comme un HIVE™ qui fournit une structure, extrait des informations et fournit une vision continue des Systems at Work™. Le véritable avantage collatéral des capteurs IoT est la possibilité de choisir le bon capteur qui peut être déployé dans des environnements existants capables de fournir une visibilité numérique sur des systèmes, des processus, des technologies et des objets vieillis. Comme la technologie accélère le monde, nous pouvons simplifier les systèmes de travail existants en les décomposant en morceaux compréhensibles, ce qui permet une plus grande visibilité dans les systèmes et opérations compliqués.

 

 

Une technologie apparemment simple peut servir de base à des solutions complexes

Les capteurs IoT offrent une visibilité numérique continue et à distance sur les éléments discrets et les données collectées de Systems at Work™. Ces données peuvent être analysées en continu, visualisées localement ou à distance, et établissent les bases de la surveillance et de la gestion des performances du système qui feront de la prise de décision autonome une prochaine étape naturelle. Les capteurs IoT représentent les données brutes qui permettent de réaliser des analyses avancées, en créant des règles de décision et en permettant à des algorithmes sophistiqués d'apprendre et de créer les éléments constitutifs de l'IA.

Il est facile de tomber dans le piège qui consiste à croire que simple est synonyme d'inférieur ou de moins important. Comme pour la plupart des choses dans la vie, ce n'est pas vrai lorsqu'il s'agit de cette importante technologie de base. Un capteur IoT fournit une lentille de simplicité dans un environnement complexe où il peut être utilisé pour stimuler l'innovation et l'efficacité de votre entreprise.

--

Vous souhaitez en savoir plus sur les services et solutions RYCOM HIVE™ ? Contactez dès aujourd'hui l'un de nos spécialistes des ventes à l'adresse hivehelp@rycom.com ou au 1-877-927-9266 et laissez-nous vous montrer pourquoi nous sommes le bon partenaire de construction intelligente pour votre entreprise.

 

HIVE™ | Systems at Work™

 

 

Plus à explorer

Select Page
  • WHAT IS HIVE?

    HIVE is the result of 20 years of tested, industry-leading innovation – bringing together an integrated suite of solutions and services designed to add value and productivity to your business.
    What is SMART?
  • HIVE APPROACH

    Every business has a unique set of needs that their technology infrastructure supports. Which is why we start by listening – allowing us to provide a custom solution that’s right for you.
    Strategize Deploy Design Optimize

Can we improve on or do things differently than in the past? This question sparked the technology revolution that continues to drive efficiencies and innovation in all aspects of our economic universe. How we approach manufacturing, manage real estate, operate critical infrastructure and interact with people in our daily lives has been impacted by complex systems working together to generate better results and break new ground. At RYCOM, we call this “Systems at Work™”, and it lies at the core of everything we do.

Smart, simple and low-cost sensors have allowed system interactions and the journey between these systems to occur and have made them materially easier. This week, we will explore this topic in more depth by taking a dive into “Smart, Simple and Low-Cost Sensors” which we originally introduced in our article Top 7 Industry Trends for Smart Real Estate.

 

Internet of Things (IoT) Smart CityRe-engineering “Systems at Work™”

Internet of Things (IoT) sensors are not new to the industry, and many business sectors from healthcare to logistics have seen the increased use of IoT sensors for a variety of purposes for years. Every day, this technology is employed to detect seismic events, temperature, pressure changes, heart rates, occupancy, wind speed and climate change and allow for the generation and utilization of data to make critical business decisions.

 

Increased demand over the past five years has led to the development of smaller, smart, faster, cheaper and more powerful sensor technology. This trend towards more effective sensors enables companies like RYCOM to rapidly embed IoT sensors into systems using cases that leave behind a trail of digital sensor crumbs that connect places, things and people. Through this technology, it’s possible to obtain greater insight into how things are done today and how they can be modified to better support tomorrow.

 

 

Going Beyond Systems at Work™

Equally as important as the opportunity to re-engineer “Systems at Work™” is the ability to capture and retain decades of latent experience from the processes and the people that operate them. Today’s IoT sensor technology allows us to see things digitally as they occur and send commands to intervene when needed. Also, IoT sensors enable the continuous collection of data so that we can learn about trends, assess and optimize.

 

 

It’s important to note that most IoT sensors on their own are simple uni-functional devices, but they operate as part of a collective of sensors – acting like a HIVE™ that provides structure, extracts information and provides continuous insight into Systems at Work™. The real collateral benefit from IoT sensors is the ability to choose the right sensor that can be deployed into existing environments that are capable of providing digital visibility into aged systems, processes, technology and things. As technology speeds up the world, we can simplify existing working systems by breaking them down into understandable pieces, which allows greater visibility into complicated systems and operations.

 

 

Deceptively Simple Technology Can Serve as the Building Blocks for Complex Solutions

IoT sensors provide continuous, remote, digital visibility into discrete elements and collected data from Systems at Work™. This data can be continuously analyzed, viewed locally or remotely, and establishes the foundation for monitoring and management of system performance that will make autonomous decision-making a natural next step. IoT sensors represent the raw data that enables advanced analytics to occur, creating decision rules and allowing sophisticated algorithms to learn and create the building blocks for AI.

It’s easy to fall into the trap that simple equals inferior or less important. As with most things in life, this is not true when it comes to this important building block technology. An IoT sensor provides a lens of simplicity into a complex environment where it can be used to drive innovation and efficiencies for your business.

—-

Interested in learning more about RYCOM HIVE™ Services and Solutions? Contact one of our Sales Specialists today at hivehelp@rycom.com or 1-877-927-9266 and let us show you why we are the right smart building partner for your business.

 

HIVE™ | Systems at Work™